Polices sur les besoins médicaux ou besoins

Police sur les arachides et les noix:

Notre établissement est consciencieux en ce qui a trait aux allergies aux arachides et aux noix, et donc, nous ne permettons aucuns de ces aliments ou d’aliments contenants ces ingrédients sur site. Par contre, à cause de la nature multi-usage de notre établissement et des nombreux campeurs dans notre programme, nous ne sommes pas en mesure d’assurer un milieu sans arachides ou noix.Bitobig campers

Campeurs avec besoins médicaux et/ou besoins exceptionnels:

Le Camp Bitobig accueille les campeurs ayant des besoins médicaux et/ou exceptionnels dans nos programmes. Afin de fournir la meilleure expérience de camp possible, nous demandons que les parents/tuteurs nous fournissent des renseignements au sujet de la meilleure façon d’appuyer les besoins de leur enfant.
Si votre campeur a une condition médicale ou exceptionnalité identifiée, vous recevrez un formulaire à compléter avec une photo récente et informations sur le plan de traitement. Cette information sera affichée discrètement dans le bureau pour être consultée seulement par le personnel.

Allergies: Si votre campeur a une allergie qui requiert un auto-injecteur tel qu’un EpiPen ou autre, veuillez s.v.p. fournir deux EpiPen – un pour garder dans le sac à dos de votre campeur, qui sera transporté par l’enfant pour qu’il soit à portée de main sur l’autobus et à la piscine. Le deuxième peut rester avec nous pour la semaine et sera gardé dans la trousse de premiers soins que le moniteur de l’enfant portera en tout temps.

Le personnel du Camp Bitobig n’est pas qualifié/formé pour fournir des services aux enfants ayant des besoins additionnels. En général, si une ou plusieurs des situations ci-dessous s’appliquent à l’école, le même niveau de soutien doit être fourni pour l’enfant durant sa fréquentation au Camp Bitobig :

  • un soutien additionnel est fourni à l’école pour besoins médicaux (par ex. injections d’insuline etc.)

  • un soutien additionnel est fourni à l’école (au-delà du soutien fourni par l’enseignant(e)) pour raisons comportementales ou sociales

  • de l’appui est requis au niveau des aptitudes à la vie quotidienne par ex., s’habiller, se servir des toilettes, manger

Si vous avez l’intention d’envoyer votre enfant au camp avec un préposé au soutien, s.v.p. nous le signaler au moins une semaine avant l’arrivée de votre enfant au Camp Bitobig.

Préposés au soutien

Le Camp Bitobig n’est pas en mesure de fournir des préposés au soutien. Les parents peuvent venir administrer du soutien médical (par ex. injection d’insuline), par contre ils ne peuvent pas jouer le rôle du préposé au soutien de leur enfant pour une pleine journée. Si un campeur se présente au camp sans préposé mais que le personnel du camp constate qu’il en aurait de besoin, les parents en seront informés et tenus de faire des arrangements pour qu’un préposé au soutien soit fourni avant que le campeur puisse revenir au camp. Si des renseignements adéquats ou un préposé au soutien ne sont pas fournis pour que nous puissions recevoir l’enfant de façon sécuritaire, l’enfant ne pourra pas continuer avec le camp; un remboursement sera émis pour toute journée complète non fréquentée.

CLIQUEZ ICI pour le PDF des politiques du camp Bitobig.

Rechercher

mnc sun aware certification 159x200 2017

 

Recommended Apps

trailforks logo vert RGB Dark


Trailforks
shows you your current location and our entire trail network

 w3w products app e1587032072791

What3Words can be used in case of an emergency to quickly give your location to emergency services

CHAMPIONS DES BASSINS HYDROGRAPHIQUES